Accueil > Entreprises et partenaires > Taxe d’apprentissage > Entreprises : transformez l’un de vos impôts en investissement (...)

Entreprises : transformez l’un de vos impôts en investissement !

Cet impôt, c’est la taxe d’apprentissage.

Un impôt que vous pouvez, en partie, attribuer à l’établissement de formation de votre choix.

Les fonds récoltés chaque année nous permettent d’acquérir nouveaux équipements et de développer de nouveau projets pédagogiques.

Il s’agit pour nous d’un levier essentiel pour améliorer encore la qualité de nos enseignements, le niveau de formation et de professionnalisation de vos futurs salariés !

Comment concrètement verser le solde de votre taxe d’apprentissage au lycée Jules Verne de Sartrouville ?

Etape 1 :
Connectez-vous avec vos identifiants Net-entreprises sur la plateforme SOLTéA
www.soltea.education.fr

Etape 2 : Cliquez sur l’onglet « RECHERCHE ETABLISSEMENT »
Sur SOLTéA, la recherche peut s’effectuer par SIRET, raison sociale ou encore code RNE/UAI
Pour nous identifier :
n° de siret du lycée Jules Verne : 197 825 995 00016
RNE/UAI : 0783431F

Etape 3 : Choisissez votre mode de fléchage :
« Attribuer à la composante » (Lycée Jules Verne)

Pour vous aider : 2 didactitiels
Le premier porte sur la manière de générer ses codes d’accès à la plateforme SoltéA
accès lien n°1

Le second permet de visualiser les étapes clés à suivre une fois connecté
à la plateforme SoltéA pour identifier un établissement de formation bénéficiaire
accès lien n°2

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et pour, si besoin, vous assister, pas à pas, dans vos démarches.

Pour prendre un rendez-vous pour un échange en distanciel avec partage d’écran et être accompagné pas à pas : prendre rendez-vous

Votre contact clé au sein de l’établissement :
Bertrand Joly
Responsable du bureau des entreprises
06 15 30 43 44 / 01 61 04 13 00
bertrand.joly@ac-versailles.fr

Pour rappel :
Le lycée Jules Verne est un établissement public, labelisé lycée des métiers.
Plus de 850 apprenants sont formés chaque année.
Les équipes pédagogiques les préparent à une douzaine de diplômes dans 4 filières « métiers » :
 métiers des arts et du spectacle,
 métiers de l’industrie,
 métiers du commerce et de la vente,
 métiers de la sécurité.